Comment acheter un kit en silicone dans la nurserie

Publié le par Le berceau des anges

La nurserie " au bonheur des anges original's" vous livre des kits en silicone sur commande

100 2745100 2752100 2740100 2753

 

merci de noter que ces photos sont temporaires et seront prochainement remplassées par de nouvelles

 

Pour connaitre les kits disponibles, nous contacter par mail, merci.

 

Prochainement des kits silicone seront en stocks, n'oubliez pas de vous inscrire à la newletter pour connaitre les arrivées de nouveaux kits en stocks ou bébés disponibles.

 

Suite aux nombreuses demandes qui m'ont été formulées sur le sujet, je vous donne la liste des kits ou poupees que je peux vous obtenir par mon fournisseur :

 

* kit " poopie", 17" (pouces) ( 43 cm environ)

600 e + frais d'envois

bébé préma fille

 

 

 

*bébé "juice"8.5 " (21 cm) micro préma

400 e + frais d' envois ( 15 pour un kit )

fille

 

100 2752

 

* Bébé " Molly" 14"(36 cm)

500 e  fille

 

100 2745

 

* Bébé " Matwew" 14" (36 cm environ)

bébé garçon 500e

100 2740

 

 

Pour les bébés silicone rebornés merci d'attendre les rentrées en stock,  il faut compter à partir de 1800 e + frais ( 25 )

 

    Pour commander, merci d'envoyer votre commande sur papier libre accompagné de vos coordonnées complètes et de votre reglement complet   ( réglement à adresser au nom de TREHOUR )

 

nurserie " au bonheur des anges originals"

TREHOUR

9 r gabriel d' annunzio

92360 MEUDON

 

Merci de noter qu'il est impératif que votre envoi soit complet sous peine de se voir non validé.

 

Publié dans Comment Commander

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir les tarif pour les kit en silicone et avoir des photo si possible svp !<br /> <br /> <br /> Crordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, suite aux nombreuses demandes j' ai fait un article sur le sujet<br /> <br /> <br /> voir l'article concerné merci cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je cherche d'esperement a savoir ou trouver des kits bébé reborn en silicone et le prix ses kits sans jamais avoir de reponse merci d'avance.<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, les prix des bébés silicone de la nurserie sont onéreux pour plus de confidentialité merci de me contacter plutot sur l'e mail : aubonheurdesanges@laposte.net pour commander il vous<br /> suffit après m'avoir contacté par mail pour connaitre les tarifs de m'envoyer un courrier avec vos coordonnées et votre réglement<br /> <br /> <br /> <br />